mardi 29 juillet 2014

Comment ressentir quelque chose de fort...

...en une heure et cinquante-neuf minutes ?

Bonjour à tous et à toutes,je reviens pour vous parler d'une perle extraordinaire,je reviens vous parler d'elle.Ou plutôt de Her.


Omg regardez-moi ses yeux..

Her réalisé par Spike Jonze,c'est l'histoire d'un homme en plein divorce vivant à Los Angeles en 2025,année où la technologie s'est améliorée.Un homme encore amoureux de ses souvenirs de couple.Un homme qui a besoin de passer à autre chose.Un homme qui a surtout besoin de parler.
Et c'est ce qu'il décida de faire,un après-midi,après avoir entendu une publicité expliquant la sortie d'un nouveau programme informatique très moderne avec une voix féminine,qui,en quelques secondes sait tout de la personne et devient ton amie.Ou même plus.

Je m'arrête là,mais si vous ne voulez pas vous faire spoiler,ne continuez plus de lire !

J'ai adoré ce film.Il est très émouvant mais j'aurais tellement  aimé que Samantha prenne forme..Après tout,vu la fin,on peut interpréter pleins de choses ! Qui sait ? Peut-être que les développeurs du système sont en train d'essayer de leur donner forme,peut-être qu'en fait,cette femme est bien réelle,mais qu'elle est là simplement pour être un soutien moral à ses utilisateurs tout en restant dans l'anonymat,avec l'interdiction de les rencontrer.
Perso,j'me tournerais bien vers ma deuxième hypothèse,car d'après mon ami qui l'a aussi regarder avec moi,nous ne savons rien de leur société,on ne sait pas si c'est toujours la même qu'aujourd'hui,ou si elle a changé.Encore une fois,on peut tout interpréter sur ce sujet-là,mais le réalisateur a préféré se concentrer uniquement sur le principal : l'amour entre un système informatique et un homme malheureux,accompagné d'un soupçon d'amitié entre Théodore et Amy.Malgré le fait que Samantha n'appartienne pas tellement à Théodore avec la terrible tristesse qu'a ressenti ce dernier en l'apprenant,ce film a toute ses qualités et mérite très bien sa notation de 20/20.Il a vraiment tout bon,c'est tellement réaliste qu'on peut deviner la possibilité d'un amour entre Théodore et Amy.C'est un film a conseillé et à surtout regarder si vous êtes fans de romance dramatique et de science-fiction comme moi.(sans trop de science-fiction non plus)

Sur ce,je vous laisse sur cette fin d'article,essayant toujours de me remettre de mes doubles émotions car je viens par la suite d'apprendre que ma tante a une adorable petite fille qui a 34 jours,et vu comment j'adore les nenfants je suis amplement gâtée,vivement qu'elle grandisse un peu pour que je puisse la câliner très fort ! (même si j'étais déjà au paradis en posant mes lèvres sur sa petite joue douce et chaude :3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis,une remarque,une question ?Ecrivez-le ici !