...à l'époque des belles robes volumineuses et des jolies bottines Victoriennes ?
Rien de plus topissimes que les jours fériés !Surtout,quand on profite d'acheter ce qu'il nous manque avant que les magasins ferment,de bien vérifier qu'on a rien oublier et là,jouissance excitation de la best-shoppeuse qui a trop hâte de tester tous ses nouveaux produits beauté !Sauf que...quand on a finit à 6 heures,qu'on n'en peut plus de la chaleur qui nous étouffe,des odeurs dans le bus,des embouteillages,de notre ventre qui crie famine,la seule chose qu'on fait c'est de prier pour arriver plus vite à la maison et de fantasmer sur notre lit douillet qui nous attends.Bien entendu je ne suis pas la best-shoppeuse mais plutôt la marmotte qui,si elle avait droit qu'a un seul et unique voeux dans sa vie serait de faire apparaître des beignets au chocolat d'avoir le matelas le plus moelleux et le coussin le plus tendre pour ensuite dormir paisiblement sous une couette douce et épaisse sans être lourde avec 2 températures réglables : chaude a 30° C pour l'hiver (je suis très frileuse) et 10 ° C pour l'été (même moins !). *sors loin*
Les jours fériés c'est prendre soin de nous ! Et aujourd'hui je vais vous présenter mon premier Essie qui a fait un voyage dans le temps jusqu'à l'époque Victorienne !
Les jours fériés c'est prendre soin de nous ! Et aujourd'hui je vais vous présenter mon premier Essie qui a fait un voyage dans le temps jusqu'à l'époque Victorienne !
J'adore ce vert pistache !C'est le tout premier vernis Essie que j'ai acheté en promo à Monop,je me souviens de notre rencontre...il était seul dans un bac en plastique...entouré de plusieurs couleurs vives les unes que les autres...et là,coup de foudre...depuis,on est marié avec 3 enfants. ne se quitte plus ! Et vous,lesquels de tous les Essie êtes-vous tombée amoureuse ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un avis,une remarque,une question ?Ecrivez-le ici !