jeudi 9 mai 2013

Essie on remontait le temps...

...à l'époque des belles robes volumineuses et des jolies bottines Victoriennes ?

 Rien de plus topissimes que les jours fériés !Surtout,quand on profite d'acheter ce qu'il nous manque avant que les magasins ferment,de bien vérifier qu'on a rien oublier et là,jouissance excitation de la best-shoppeuse qui a trop hâte de tester tous ses nouveaux produits beauté !Sauf que...quand on a finit à 6 heures,qu'on n'en peut plus de la chaleur qui nous étouffe,des odeurs dans le bus,des embouteillages,de notre ventre qui crie famine,la seule chose qu'on fait c'est de prier pour arriver plus vite à la maison et de fantasmer sur notre lit douillet qui nous attends.Bien entendu je ne suis pas la best-shoppeuse mais plutôt la marmotte qui,si elle avait droit qu'a un seul et unique voeux dans sa vie serait de faire apparaître des beignets au chocolat d'avoir le matelas le plus moelleux  et le coussin le plus tendre pour ensuite dormir paisiblement sous une couette douce et épaisse sans être lourde avec 2 températures réglables : chaude a 30° C pour l'hiver (je suis très frileuse) et 10 ° C pour l'été (même moins !). *sors loin*
Les jours fériés c'est prendre soin de nous ! Et aujourd'hui je vais vous présenter mon premier Essie qui a fait un voyage dans le temps jusqu'à l'époque Victorienne !



J'adore ce vert pistache !C'est le tout premier vernis Essie que j'ai acheté en promo à Monop,je me souviens de notre rencontre...il était seul dans un bac en plastique...entouré de plusieurs couleurs vives les unes que les autres...et là,coup de foudre...depuis,on est marié avec 3 enfants. ne se quitte plus ! Et vous,lesquels de tous les Essie êtes-vous tombée amoureuse ?


dimanche 5 mai 2013

La loi de la Fraise !

Aujourd'hui sale temps pluvieux,j'ai décidé d'aller me faire une petite gourmandise qui me fera oublier les kilos la pluie et penser aux vacances,aux salades de fruits d'été...j'ai nommé : les fraises au sucre.
Légèrement acidulé mais divinement sucrée la fraise c'est mon deuxième amour après la pomme *o*.
Toi aussi tu es une fraisivore ? Pour toi je fais appel à la loi des fées la loi de la Fraise,grâce à elle tu es Reine de la gourmandise de ce fruit et auras pleins d'esclaves de sujets qui t'apporterons des kilos et des tonnes de fraises ! Un opposant ? Qu'on lui coupe la fraise tête !

Article 1 : Tous les jours des fraises tu mangeras.
Article 2 : Toutes sortes de fraises tu goûteras.
Article 3 : Avec de la chantilly,du sucre et autre tu essayeras.
Article 4 : Avec tes semblables tes fraises,tu partageras.
Article 5 : Ceux qui n'aiment pas les fraises,tu convertiras.
Article 6 : Si ils résistent tu les élimineras.
Article 7 : Jour et nuit les fraises tu protégeras.
Article 8 : Toute personne qui fait du mal a une fraise,référence à l'article 6 tu feras.
Article 9 : Jamais à la poubelle tes fraises tu jetteras.
Article 10 : Tout le temps aux fraises tu penseras.


N'hésitez pas à me demander si une fraisivore veut copier/coller la loi de la Fraise sur son blog :).
Bonne soirée à vous les filles !


J'ai testé pour vous...

...le baume corporel nutritif soyeux au beurre de mangue,pour peaux sèches de la marque Les Cosmétiques.



    

        Pendant que j'étais paisiblement affalé installer sur mon lit en train de regarder des blogs beauté faire sérieusement mes devoirs,j'avais eu la visite de ma tante qui m'avait ramené du beurre un baume pour le corps en cadeau.Comme toutes les filles la première chose que j'avais faite c'était de le sentir avant de m'en tartiner le corps. Je vais vous dire,franchement c'était pas mon gros kiffe  l'odeur chimique qui émanait du pot sentait légèrement la mangue,sans plus.Bon déjà le packaging est basique comme tous presque tous les autres baumes,et la texture est...comment dire...ben c'est du beurre quoi.Oui,oui du beurre,la texture est tellement épaisse que j'ai pris une spatule pour pouvoir bien étaler assez épaisse,entre le beurre mou et le beurre dur on va dire.Ensuite quand on l'applique le produit n'a pas l'avantage de s'étaler partout normal c'est du beurre,donc on est obliger d'en remettre,premièr point faible.Le pire du pire c'est qu'il colle,met 3 heures  du temps pour laisser une peau douce et qu'à la fin on se retrouve avec pleins de petites peluches qui se forment du au frottement des vêtements.A EVITER.Par conséquent ne l'appliquer jamais comme moi sur le visage car il peut vous donner des sensations de brûlures,sur le nez par exemple.Concernant les mains,il les rends collantes et grasses et le pire du pire du pire c'est la composition du produit! 
Alcool,parfum,paraben...et pleins d'autres ingrédients qui font peur !
Conclusion,dès la première utilisation j'ai directement stopper de le mettre,il a finit sur mon bureau pour servir de support à mon mannequin.Bref,si un proche vous l'offre un jour vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Bon dimanche à vous les filles !






samedi 4 mai 2013

Fraîche nuit,douce matinée...

                                   
                                     A la rencontre du mois de Mai


Mai,enveloppez moi de votre air frais,
Je me livre à vous,je veux m'envoler.

Mai,vous me charmez avec ces muguets,
Accrochés dans votre feuillage pour finir en bouquets.

Mai,vous m'évoquez la couleur de la paix mais,
Aussi bien le vert pomme que le vert des prés.

Mai,vous m'éblouissez tant de votre clarté,
Est-elle signe de réalité ou bien de votre beauté ?

Mai,vos larmes perlent sur mes joues,
Je sens votre âme s'excusée pour tout.

Mai,vous m'aviez trompée,mais sachez,
Quelque soit votre erreur,vous êtes pardonnée.




                                              Madame Lazy !